Je travaille dans la mode depuis plus de dix ans à Londres et Paris pour l'organisation de défilés et d'expositions de créateurs de mode pendant les London et Paris Fashion Week.
Mais c'est à Genève que je fais désormais ma vie, LA MUSE a ouvert ses portes en 2011.
LA MUSE apporte un nouveau souffle avec des créateurs réputés dans les capitales de la mode, mais que l'on ne trouvait pas encore à Genève ou en Suisse, comme Yohji Yamamoto ou Vivienne Westwood.
Nous proposons aussi des nouvelles stars comme la créatrice Ana Sekularac et le chausseur Burak Uyan, sans oublier les sacs et accessoires de Lara Bohinc et Fleet Ilya ainsi que la plus grande sélection de HUDSON Jeans à Genève.
Notre expertise et notre service personnalisé sont très appréciés:
aujourd'hui LA MUSE est une référence pour la mode à Genève, et la presse magazine suisse et française en a fait écho dès l'ouverture.
«Chaque femme est une Muse pour le monde qui l'entoure, et la mode lui permet de communiquer ses émotions et ses sentiments.» C'est la philosophie de LA MUSE, ce que l''on retrouve aussi sur la section blog de notre site (www.themuse.ch), BE INSPIRED dans laquelle je présente deux fois par mois un portrait de femme dont la beauté et l'intelligence reflètent cette conception de la mode.
Dans la continuité de la boutique et du blog, notre site de vente en ligne francophone, le premier de ce genre en Suisse, vient de voir le jour. Et déjà des clients francophones et internationaux semblent être séduits par le charme de La Muse et son slogan «JE SUIS LA MUSE
» |